Posted by on

OLYMPE Architecte passionnée

Aujourd’hui, nous partons à la rencontre d’Olympe Zographos, architecte passionnée depuis toujours. Après avoir travaillé pour un architecte de renom sur Marseille spécialisé dans la programmation immobilière, elle crée en 2013 sa propre société, « Olympe Design ». Amoureuse de l’artisanat et de la matière, elle met sa sensibilité au profit de chacun des projets qui lui sont confiés. Et parce que chaque projet est unique, elle s’entoure de spécialistes qui interviennent à différents instants clés, tout aussi importants les uns que les autres. Combiner les talents, collaborer, échanger, partager … telle est sa façon de travailler.

Parmi ses clients, 80% sont des professionnels qui lui font confiance pour leurs projets de programmation immobilière, hôtellerie ou commerce. Olympe est fière de nous parler des derniers projets sur lesquels elle a travaillé : à Marseille, le restaurant « Le Caribou » ainsi que la nouvelle boutique Lulli, mais encore, un projet luxe de grande ampleur : l’hôtel 5 étoiles du Cap Corse : « Misincu ». Puis, de nouveaux projets sont prévus dans les mois à venir, dans le secteur de l’hôtellerie. A l’écoute des besoins de ses clients, Olympe travaille sans limite attachée à des valeurs qui lui sont propres : la créativité, la liberté et l’audace.

Lorsqu’on lui demande si elle a des projets personnels en tête, c’est avec un sourire passionné qu’elle nous dévoile un de ses désirs : celui de créer une ligne de mobilier.

Bref, si vous aussi êtes passionné par votre métier et avez un projet nécessitant les services d’un architecte, vous vous entendrez sans aucun doute 🙂

www.olympedesign.com

Alexandra Chion & Stéphane Meiffret