Posted by on

Here come the MailInBlack …

Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de Laura Maret, Responsable Commercial chez MailInBlack depuis 7 ans qui nous a accompagnés dans la protection de nos adresses email. MailInBlack est une société qui s’impose sur le marché de la sécurité informatique depuis plus de 10 ans en proposant la solution anti-spam anti-virus la plus complète du marché. Face à la recrudescence des cyberattaques via l’email, MailInBlack apporte une protection de la messagerie adaptée à tout type d’entreprise, offrant une sécurité maximale et un gain de temps et de productivité dans la gestion des emails.

MailInBlack sécurise la messagerie de plus de 7 000 clients parmi TPE, PME, Grands Comptes, administrations… C’est plus d’un million d’adresses emails protégées des spams et des virus ! La majorité de leurs clients sont sur le territoire français, mais les dernières attaques de spams et virus étant d’envergure mondiale, ils comptent de plus en plus de clients à l’international. La solution MailInBlack est déployée en cloud et accessible dans les langues les plus parlées, elle est donc exportable sans limite de frontière !

Pour Laura Maret, l’enjeu de son métier est clair : développer le chiffre d’affaires de MailInBlack. Pour ce faire, ses missions principales sont de définir et de mettre en oeuvre la politique commerciale, accompagner et fédérer ses équipes commerciales et analyser et interpréter les résultats. Investie dans son métier, Laura Maret souligne que le marché de la sécurité informatique est un secteur qui connait une forte croissance et qui est en perpétuelle évolution, qu’il nécessite de remettre sans cesse en question ses décisions stratégiques, ce qui constitue pour elle un challenge passionnant !

Marseillaise et fière de l’être, la société MailInBlack soutient l’essor des entreprises du numérique en région PACA et participe activement à leur transformation digitale. Alors faites comme nous, n’attendez plus pour protéger vos adresses 🙂

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
Téléphone : 04 88 60 07 80 (tapez 1)

Alexandra Chion & Stéphane Meiffret