Posted by on

Pastis & Olives, la « bonne cantine » de la rue Sainte

Aujourd’hui, nous partons à la rencontre d’Olivier Luisetti, propriétaire du restaurant « Pastis & Olives », 27 rue Sainte, Marseille 13001.  Depuis toujours, il évolue dans la restauration en restant sur le centre-ville de Marseille : du vieux port en passant par la place aux huiles, c’est finalement sur la rue Sainte qu’il ouvre début juin 2016, l’attachant « Pastis & Olives ».

Fiers de leurs origines, Olivier et son chef vous offrent une cuisine française type brasserie aux inspirations de notre belle région méditerranéenne. A la carte, vous trouverez des plats simples élaborés à partir de produits frais avec leurs incontournables : cordon bleu maison, salade césar classique, salade césar aux gambas et pour les fans de burgers, le fameux pectorus burger.

« Pastis & Olives », le resto incontournable de la rue Sainte ! Laissez-vous emporter par un service et une cuisine de qualité, le tout orchestré par le sympathique Olivier Luisetti. Ils vous accueillent également autour de leurs grandes tables pour tous vos évènements : anniversaires, réunions de travail, thèses et plus encore !

Bref, que vous soyez en salle ou en terrasse, cette belle équipe vous plongera au cœur d’une ambiance conviviale 🙂

Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h.

Téléphone : 04 91 54 08 27

Alexandra Chion & Stéphane Meiffret